BRÛLER, ABATTRE, DÉTRUIRE ET TUER, N’EST PAS LE CHANGEMENT AUQUEL S’ATTENDAIENT LES BRAVES, DE LA PART D’UNE RELÈVE POLITIQUE ET JE LE CITE : (Lien aux commentaires sur la page Facebook du PRIDE)
"" Puisqu'il n'y a pas de lois, ni état, qu'attendez vous patiemment, quelle respect, une bande de bandit, ne peut pas nous terroriser chez nous, pourquoi sommes ni si peureux, la mort vaut mieux qu'une vie misérable ou l'on est réduit à l’esclave.
Pourquoi laissez-vous vos honorables Oulémas et Leaders patriotes dans les geôles, brulons ses prisons, nous avons rien à respecter. Les quatre bandits et ses mercenaires doivent être abattu un après un.
Levez vous, faisons tomber le mur de la peur, prenons les et brulons les tous."" – Pseudo Facebook : Ainan Ainan
IL A DÛ RECEVOIR L’AUMÔNE DE LA MAIN DE L’ESCLAVAGISTE BOREH, POUR PROSTITUER SON ÂME À CE POINT. NOUS DISONS À CET AGITÉ :
« Il y a deux manières de combattre, l'une avec les lois, l'autre avec la force. La première est propre aux hommes, l'autre nous est commune avec les bêtes. » -- N. Machiavel
CHEZ NOUS ON DIT AUSSI EN LANGUE SOMALIE : « Hog ha isku qodine, hadaad qodid’na ha ku deerane, ku dhici doontid’na mooyane »
LE NAVIRE PIRATE DE LA RÉTENTION TRIBALE DU POUVOIR PREND L’EAU, GRÂCE À UN PEUPLE AUJOURD’HUI, MIEUX INFORMÉ ET PLUS AVERTI QU’EN 1977, PAR CONSÉQUENT RÉTICENT À TOUT APPEL DES SIRÈNES DE LA DÉSINFORMATION, LA PROPAGANDE ET LA MANIPULATION POLITIQUE.
- LE FANTASME DES IMMIGRANTS AYANT PRIS DJIBOUTI POUR UNE MONARCHIE TRIBALE, MIS À NU PAR LES PATRIOTES DU PRIDE,
- LE COUP D’ÉTAT ET L’INSÉCURITÉ PROGRAMMÉES AYANT SUBI LE VETO DES BRAVES, DEPUIS LE 25 FÉVRIER 2013,
QU’ILS LE VEUILLENT OU PAS, APRÈS 4 DÉCENNIES DE BRIGANDAGES DU PAYS AUX MAINS DES NOUVEAUX ARRIVANTS, L’AVENIR DE DJIBOUTI EST DÉSORMAIS DANS LES MAINS DES NATIFS DE CE PAYS ; TOUTE COMMUNAUTÉ CONFONDUE, DÉCIDERONT DE LEUR COMMUN DESTIN, AUTOUR D’UNE TABLE, DEVANT LES TRIBUNAUX POUR LES CRIMINELS ET GÉNOCIDAIRES, NON PAR LA VIOLENCE, L’INCITATION AU MEURTRE, LES PENDAISONS, LA VENGEANCE ET LE TERRORISME.
« Seuls les poissons morts suivent le sens du courant, les vaillants le remontent.»
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES