Incarcéré OUI, donc réclamer sa libération est un droit, mais l’accréditer JOURNALISTE est d’abord une fraude et de la fausse représentation nuisant à la légitimité de tout journaliste de formation.
Qui veut ne devient pas journaliste dans le seul but de manipuler les ONG internationales et avoir leur soutien.
Ces derniers sont en passe de devenir des boîtes de répercussions qui font écho à du n’importe quoi, sans en vérifier le bien-fondé.
Monsieur cité ci-haut n’a selon nos infos, ni la formation, ni l’accréditation à Djibouti, comme au UK pays dont il détient la citoyenneté, ni d’aucune autre institution internationale reconnue.
Qui est-il, est-il djiboutien tout d’abord, si oui est-il un natif ?
La question est pertinente si on se réfère au dernier représentant au UK, du porte-parole de l’USN et sa récente déclaration sulfureuse, depuis Hargueissa.
Si je résume en quelques mots cette vérité que les charlatans de la politique évitent pour se donner la fausse image de l'expérience ; l'USN s'est mutée en une lutte pour le pouvoir entre les clans Issa, ce que nous appelions précédemment "la rétention du pouvoir au sein de la même tribu", les électrons libres des autres communautés ne sont là que pour la même représentativité de façade de ceux, au sein de l'UMP.
Ce Meydaneh est un cousin proche de Boreh Madoff qui n'est là que pour surveiller le Cheval de Troie et les sous qu'envoie Madoff. Et ce n’est pas un natif de Djibouti, comme celui qu'il surveille d'ailleurs.
Ceux qui sont venu hier à Djibouti et à qui nous avons donné l'asile, se battent pour le pouvoir chez nous, ils sont ou les natifs de ce pays !!!
Ce n’est pas NORMAL et nous comptons mettre un terme à cette situation grotesque, en attendant que la Somalie, la Samaliland et l'Éthiopie signent avec les natifs de Djibouti un protocole d'accord nous permettons de gouverner leur pays, comme eux gouvernent le nôtre depuis 1977.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES