À l'écouter, on dirait que le VOYOU de la République de Djibouti souffre du trouble BORDERLINE ; un menteur chronique invétéré qui s'obstine, à se croire seul pourvu par le DIVIN de la capacité de gouverner ce pays et que les Djiboutiens sont trop stupides et aveugle pour discerner ses insultes répétées à l'intelligence humaine.
Sur ce dernier point on dirait qu'à l'image de Boreh, les enfants de Diré-Dawa nous prennent tous pour des imbéciles heureux !!!
Pour cette élection, il vient de faire du neuf avec du vieux, un recyclage d'anciens projets électoraux qui n'ont jamais vu le jour à date, mettant cette fois-ci l'emphase, non pas sur un pont de lumières sur la mer rouge, ou une ville copie de Dubai dans le Nord, ou des puits de pétrole à Ali-Sabieh ou dans le Nord ou encore des mines d'OR, mais plutôt sur sa dernière trouvaille : Les chemins de Fers
- Un chemin de fer ÉLECTRIQUE de Djibouti-Addis
- Un chemin de fer Éthiopie - Balho - Tadjourah (La population de cette ville doivent sauter de joie, vu qu'il a eu au moins une pensée, qu'ils existent)
- Un chemin de fer Dakar - Djibouti
- Un chemin de fer Le Caire - Djibouti - Afrique du Sud
La seule constante d'actualité dans toutes ses inepties, comme à son habitude, le journaliste lui pose des questions sur ses réalisations et il répond à chaque fois sur des potentialités futures, jamais sur du concrets ou un passé vérifiable. Un vrai vendeur de mirages.
Sinon il nous confirme aussi que son gouvernement depuis 2008, on dirait plus exactement depuis 1999, mais bref c'est un détails nous dira t-il, vie sur une autre planète que la population djiboutienne, d'amour du peuple et de lait de chameau EVIAN en ayant éliminé toutes les taxes, les impôts et les redevances de l'État pour faire plaisir aux fantômes de l'Opéra et baisser les prix à la consommation, de quoi donner des ulcères de consciences aux victimes qui ne peuvent plus rien se payer à Djibouti. En somme c'est une longue entrevue parfumée à ses mensonges coutumiers et légendaires avec des journalistes qui ne peuvent le mettre aux défis au risque de se faire licencier ou encore arrêter, pour ne pas dire crucifier.
Liens du Discours : http://www.rtd.dj/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=50&Itemid=124
1 <<< VOS COMMENTAIRES:
j etais present lors de son discours a ali sabieh en 2008 je l ai enregistree il parlait d un train a deux voies allant jusqu a durban , maintenant c est vers le caire... decidemment meme ses oreilles ne l entendent plus
VOS COMMENTAIRES