Monsieur est sans doute, à la recherche d'un poste lucratif à la hauteur de ses ambitions et son train de vie d'aristocrate, tout en passant son temps sur un terrain de golf. Comme par exemple un petit titre à 6 zéros dans un programme de l'ONU contre le développement de l'Afrique, Pourquoi pas !!!
Al Gore l'ancien vice-président US, dans son discours au Forum Économique Mondial demande ceci : De rendre disponible la gestion de la fertilité ubiquitaire (contrôlée, sur commande), est la clé de l’avenir de la civilisation et des efforts pour limiter le réchauffement climatique. Ces efforts de gestion de la fertilité des femmes africaines sont importants dans l’objectif de réduire la croissance de la population humaine. Gore se plaint qu’il y aura plus d’Africains que de Chinois ou d’Indiens vers le milieu du siècle, et plus d’Africains que de Chinois et d’Indiens combinés à la fin du siècle.
C’EST DU LOURD !!! - PLUS LE MENSONGE EST GROS, ET PLUS LES GENS Y CROIENT. LA PEUR ET LA TERREUR POUR DILUER LES DROITS FONDAMENTAUX DE L’ÊTRE HUMAIN.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." – disait et avec raison, Benjamin Franklin
Comparons ces populations avec les données accessibles à tous, sur le web :
- La population de la Chine est sur le point de dépasser le 1,4 milliards et vient d'assouplir sa loi de l'enfant unique pour lutter contre le vieillissement de sa population.
- Celle de l'inde le 1,3 milliards. Une puissance économique et militaire en devenir, dont la population augmente rapidement et devrait s’accroître de 50% dans les cinquante prochaines années, mais ne pose pas problème, l’Inde n’étant pas dirigée par des prostituées comme l’Afrique.
- Celle de l'Afrique, une population juste sous le milliard, avec une superficie 2,4 fois plus grande que la Chine et l'Inde réunies, préoccupe Al Gore.
Une charte des valeurs au Québec, pour licencier toute femme musulmane refusant de se dévoiler, conséquence, un maigre revenu dans le couple d’ou un contrôle des naissances.
Sans compter les effets de la pollution et les dégâts de la manipulation génétique des aliments, menant à la diminution de la spermatogenèse, multipliant les cancers du testicule, de la prostate, et autres maladies dégénératives.
Ces pays ont condamné leurs populations au vieillissement et les maladies, en luttant d'abord contre les politiques sociales de reproductions.
Face au danger de disparition de cette société, dû à une fécondité inférieure au seuil du remplacement des générations, l'Europe essaient de prendre le taureau par les cornes, par la théorie des genres, importée des Etats-Unis, qui à la base consistait à enseigner l'égalité homme-femme. Cette notion remodelée à l'Européenne se veut donner aux enfants et mineurs une éducation sexuelle débridée, multiplier la fornication et les partouses dès le jeune âge. Si un parent refuse que son enfant soit exposé à cette folie, c'est la prison.
Exporter donc en Afrique ce désastre, semble être la mission de l’occident :
Obama, incapable de promouvoir la légalisation de l’homosexualité en Afrique, Al Gore reprend le flambeau du Président Clinton - qui lui a très bien su manœuvrer le désarmement de l’Afrique et réduit nos armées à des troupes juste capable de défiler - en stérilisant nos femmes et en castrant nos hommes. Nous servir la même désastreuse politique de l’occident, mais plus radicale et sans moyen de corriger de cap cette fois, en somme une solution finale ; afin de saboter notre développement, éliminer toute résistance ou révolution future de la jeunesse de ce continent. Rendre la proie encore plus facile à exploiter.
"Global warming activist Al Gore told the World Economic Forum “making fertility management ubiquitously available” is key to the future of civilization and efforts to limit global warming. Gore said such efforts to manage African women’s fertility were important in his desire to reduce the growth of human population. Gore complained there will be more Africans than either Chinese or Indians by mid-century and more Africans than Chinese and Indians combined by the end of the century."
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES