Sans attendre la réaction des ougandais à cette loi, voici la BM dans ses basses œuvres :
"" La Banque mondiale reporte un prêt de 90 millions de dollars destiné au système de santé ougandais après l'entrée en vigueur d'une loi sanctionnant l'homosexualité.""
Même si l'Ouganda affirme lutter contre «l'impérialisme social» de l'Occident avec sa promotion de l'homosexualité en Afrique, ce genre d'indépendance et refus du diktat a couté la vie à plusieurs autres dirigeants africains, Museveni sera-t-il la prochaine cible ?
ON COMPREND POURQUOI CE DIRIGEANT PLEURAIT LA MORT DE KADHAFI. QUI PRÉVOYAIT INAUGURER EN 2014, 3 BANQUES AFRICAINES, DONT L’UNE REMPLAÇAIT LE FMI ET LA BM.
En attendant, c'est les chacals de la BM qui sont envoyés au front. L'institution financière conditionne avec mépris, son prêt à un système de santé d'un pays souverain, ayant osé aller à contrecourant de la politique Obama.
Une loi votée démocratiquement par un parlement nationale et paraphée par un président élu, qui clame en pieu chrétien que l'homosexualité contrevient aux mœurs et valeurs de son pays, ne semble guère assez démocratique, selon le concept des 1%.
Les droits contre nature des homosexuels priment sur les millions de malades hétéros apparemment, et puis de toute façon le prêt à la base n'avait pour motivation première que le profit pirate et non améliorer la santé de l'Ouganda comme tel.
Soit on se comporte tous, selon les bons vouloirs des hors la loi et les lobbys de la maison blanche, soit on nous écrase. Merde, elle est belle la démocratie du YES WE CAN !!!
- Aux USA, seulement 17 États sur 50 ont légalisé cette pratique et seulement sur une partie de leur territoire, mais jamais la BM ou le FMI n’oseront leur refuser quoique ça soit.
- Dans 10 pays, l'homosexualité est passible de la peine de mort dont l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis, mais jamais Obama n'osera s'attaquer à ceux qui financent les politiciens américains, leur économie, leur dette et leur chômage dépassant le 25%.
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES