Ce dernier a sans doute été mandaté par les fauteurs de troubles de Bruxelles et Washington pour s'acquérir de la situation de leurs révolutionnaires nazis, à Kiev (Ukraine).
Longue conversation en anglais, monsieur résume ses appréciations en un mot : C’EST LE CHAOS. Un constat qui n’a pas trop dépaysé la Lady Ashton ni le moindrement surprise, trop habitué à la routine et connaissant mieux que quiconque, la complicité de son organisation dans cette agression contre l’Ukraine.
Puis le ministre précise qu'il a rencontré un médecin qu’il nomme et vu des preuves médico-légales d'autopsies de civils et policiers ukrainiens assassinés par des snippers et confirme ce que tout le monde savait déjà :
« La certitude aujourd’hui est que Ianoukovitch (Le Président légitime d’Ukraine) n’a jamais été le sponsor des tireurs d'élites qui ont assassiné de sang-froid, policiers et civils, mais plutôt la nouvelle coalition.» – Oui les putschistes que l’OTAN et l’U.E. tente de légitimer à Kiev.
Un peu de déjà vu, n’est-ce pas ?
1- En Yougoslavie, les Serbes ont été accusés de massacres de masses, accusations rejetées après des années de tergiversations et dépositions de témoins par le TPY, mais le crime est fait, trop tard la Yougoslavie s’est disloquée pour accueillir des nouvelles bases militaires de l’OTAN sous la tutelle de marionnettes. C’est Slobodan Milosevic qui dérangeait.
2- En Libye, le défunt Leadeur Kadhafi a été accusé d’avoir bombardé Benghazi et tué 6000 libyens. Un bluff destructeur qui depuis a été démentie par les mercenaires que l’OTAN plaça à la tête de la Libye pour mieux dévaliser ce pays et qui aujourd’hui baigne dans le chaos alors qu’il était en 2011 classé 1er d’Afrique en indice de développement humain selon les Nations-Unies. Aujourd'hui ont, un régime libyen, dans le style de ceux qu’ils soutiennent politiquement et militairement, un peu partout en Afrique de Djibouti au Sénégal, et c'est parfait ; ainsi conçoivent-ils toute démocratie hors de leurs frontières.
3- En Syrie, actuellement accusée d’avoir massacré 140 000 syriens, un jour encore, lorsque la poussière aura retombée, sous Bachar Al-Assad ou un autre, la vérité viendra nous prendre à la gorge et les véritables génocidaires des peuples s’en tireront encore une fois par l’impunité.
En mer, les pirates n’aiment pas trop se frotter à des navires plus grands ou plus armées que le leur. Les braqueurs de banques ne sont jamais tentés de s’attaquer à une banque bien trop protégée.
Contre la Russie préférèrent le dommage collatéral en s’attaquant en meutes à un petit pays comme l’Ukraine au lieu de faire face à la musique Poutine bien trop complexe aux raccourcis de l’OTAN.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES