"" Guelleh se met à l'heure européenne, en matière de droits à la retraite. Chiche ! "" (Humour - ARDHD)
IOG aurait pris personnellement la tête d'un petit cortège de manifestants triés sur les volets et membre de son petit parti qui rétrécit comme peau de chagrin, réclamant que l'âge légale de la retraite au royaume de pacotilles de ce despote, soit haussé à 63 ans.
De quoi narguer son maître Sarko ....
Le paradoxe ici, déconnecté de la réalité, symptôme très courant chez les despotes qui finissent par user le mobilier à leur juste mesures et finissent leur vie entourés par des larbins qui sont fusillés sur un avis et par conséquent non autorisés à les corriger, dans ces conditions on ne s'étonnera pas que notre Dictateur ait oublié qu'il venait juste en Mai 2010 de constitutionnaliser unilatéralement l'âge limite à 75 ans pour postuler à un emploi ... Comment voulez-vous aller à la retraite à 63 ans et revenir sur le marché de l'emploi à 75 ans ???
Une perspicacité qui mérite effectivement des applaudissements et qui démontre les talents des administrateurs entourant cet homme, sur qui repose le destin du pays et l'espoir d'un peuple affamé et appauvrit, non pas par le sort mais par l'incompétence de cette bande d'incapable soutenue par l'occident.
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES