Le Pirate-Dictateur IOG, de passage dans la ville d'Ali-Sabieh afin de s'acquérir de la progression de son nouveau château en construction, vînt t'as faire sa prière du vendredi dans la mosquée de la ville. On se demande encore comment cet escroc peut prétendre se rendre dans une mosquée et prier sachant ces faits et gestes, mais bref, la population vient de lui trouver une belle parade pour signifier leur colère.
La mosquée bandée de fidèles, comme s'ils auraient été dérangés par le passage d'une moufette, à la vue du Pirate-Dictateur, les fidèles n'ont pas attendu la fin du Sermon qu'ils ont pris leurs clics et leurs clacs pour vider le lieu.
Il fît sa prière seul avec ses gardes, en sortant, encore probablement choqué par l'évènement, il tituba et plongea face contre terre. Relevé par ses gardes et dépoussiéré, il a été remis dans sa caisse blindée.
Deux jours plus tard, ayant eu écho, la population de Balballa à répété l'exercice. Ils attendirent la pose de la première pierre sur le cite d'un édifice et quand il s'apprêtait à faire son discours, ""demi-tour droite"" et plus personne pour écouter ou applaudir son ensemble vide.
Chapeau pour le, la ou les compatriotes à l'origine de cette initiative originale. En espérant que ceci le sorte de sa torpeur et sa sérénade du : "Le peuple m'aime"
Le PRIDE encourage nos compatriotes à répéter l'exercice pour tout évènement de propagande du Pirate-Dictateur IOG et ses flibustiers d'ici les élections d'avril 2011.
Le PRIDE : PARTI RÉPUBLICAIN pour L'INNOVATION DÉMOCRATIQUE et L'ÉCOLOGIE
http://www.facebook.com/pages/Parti-Republicain-pour-lInnovation-Democratique-et-lEcologie-PRIDE/136038416448038
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES