Dans un communiqué le président du FRUD, M. Jean-Marie, a indiqué qu’"il a été constaté, ces derniers temps, que des personnes vivant en Europe et n’ayant aucune attache avec le FRUD usurpent allègrement le sigle et le nom de ce parti politique membre de la mouvance présidentielle (UMP)"
Deux constats:
- Une autre preuve de l'exiguïté dans les convictions de cette opposition, attaché plus à des sigles de partis qu'aux conséquences de leur posture aux yeux du peuple et l'histoire.
- Une preuve manifeste que nos partis, n'ont de parti que le sigle et une figure. Grgrgrgrgrgrgr, je vais me haïr avec cette affirmation, je le sent, mais sur ce point le Psychopathe IOG a raison, ils sont nuls ces dinosaures mais refusent comme même ce besoin criant d'innover et d'écouter.
"Le FRUD n’a mandaté personne pour parler en son nom en Europe ou ailleurs", a-t-il précisé, soulignant que "ni Mohamed Kadamy ni quelqu’un d’autre n’a été autorisé à parler au nom du FRUD, [et] quiconque continuera à le faire, malgré nos injonctions, n’engagerait que lui-même".
Et d’ajouter : "en s’accrochant pathétiquement au nom d’un parti auquel ils n’appartiennent pas, ces individus tentent de se donner une certaine crédibilité", en entretenant en même temps "la confusion dans l’esprit des gens qui ne sont pas au fait de la réalité politique djiboutienne".
Dans son communiqué, le président du FRUD a rappelé que sa formation "appartient, depuis la signature des accords de paix d’Aba’a en 1994, à la coalition gouvernementale et participe à tous les niveaux de la vie politique du pays".
"Le FRUD, qui a connu par le passé des tentatives similaires de récupération et d’usurpation, ne saurait tolérer plus longtemps que son nom soit utilisé dans des activités douteuses à l’extérieur du pays", a-t-il martelé.
http://www.africatime.com/djibouti/nouvelle.asp?no_nouvelle=563713&no_categorie=1
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES