"" Une forme de perversion décrite initialement par le psychanalyste Paul-Claude Racamier, dans laquelle le sujet agirait comme un prédateur en substituant le besoin d'être obéi au désir d'être aimé, et qui, pour l'obtenir, pourrait aller jusqu'à détruire l'identité de sa proie par la manipulation mentale ou le harcèlement moral.""
Cette sortie indécente du PDD prouve leur désillusion depuis le début de la semaine à mobiliser les mêmes foules qu’aux législatives. Par conséquent Ils devraient comprendre au moins une chose ; ces démonstrations de forces étaient en faveur du vrai changement et non un autre chèque en blanc à des dinosaures feignants ne pas savoir qu’IOG bourre les urnes à toutes les élections depuis 36 ans.
Expédié en mission pour jouer de la corde Ethnique par le chantage psychologique, en imputant un FAUX BOND aux premières victimes de ce régime, compte les persuader à se joindre à l'agenda de l'USN et l'appel à la déstabilisation du pays ce 1 Mars.
Voici ce que le PDD de Mohamed Chehem Daoud un ancien collaborateur du régime ose insinuer aux populations de Tadjourah et Obock :
"" Tadjourah et Hayou, cette fois, on compte sur vous! Ne nous faites pas faux bond. Vous n'en aurez pas d'excuses! Le changement est là, la démocratie là! Le couronnement d'un travail de longue haleine dont vous êtes, si vous vous souvenez, les pionniers. N'écrasez pas votre orgueil, n'étouffez pas vos idées pour un paquet de khat, dites comme un seul homme : ARHIB à la démocratie en l'imposant car les démocrates ont fait leur job en gagnant les élections malgré le bourrage des urnes et des fraudes par les mauvais perdants."""les démocrates ont fait leur job en gagnant les élections" : C'est lui et son USN, les démocrates qui ont gagné, et NON par le Vote du peuple ; lorsqu'on vous disait ces gens se croient sortis de la cuisse de Jupiter !!!
Question FAUX BOND : Rafraichissez nous la mémoire et dites-nous, quand est-ce que ces 2 régions ont-ils fait FAUX BOND au PDD pour que leur Président ose sans vergogne attribuer une telle probabilité malveillante à cette population ?
Si on parlait de FAUX BOND, entre une longue liste en voici 4 du PDD, en ce qui concerne ces 2 régions qu'il vient de pointer du doigt.
Le PDD s'est-il exprimé par un communiqué comme celui-ci, pour dénoncer :
- Le licenciement de Saada Ahmed la candidate de l'USN, durant la campagne ? - NON
- Ou expliquer leur approbation sur la liste USN de 2 criminels ? - NON
- Le massacre d'Obock le 30 Dec 2012 ou ont-ils demandé la démission du Sec Gen responsable de la tuerie, ou du moins exiger une enquête ? - NON
- La répression à Tadjourah en juillet 2012 et le détournement des emplois du futur Port de cette ville ? - NON
À Mr MOHAMED CHEHEM DAOUD ET L'USN :
-- POUVEZ-VOUS FAIRE PART À CETTE POPULATION AVANT LE 1 MARS, QUI LEURS AVEZ-VOUS CHOISI, OU PRÉVU COURONNER À LA PLACE D'IOG, SI VOUS ARRIVIEZ À RENVERSER LE RÉGIME PAR LA FORCE ???
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES