Combien de meeting l’USN a tenu depuis février 2013, des 10ènes mais sans conséquence aucune, alors que cette fois l’édifice du mensonge et la manipulation des masses risquait de s’écrouler avec la destitution d’Ahmed Youssouf - le collabo et apôtre de l'administration indirecte du prête-nom – si remplacé par un, qui commencerait à poser trop de questions et demander des comptes au Club des laquais du changement dans la continuité, dont le programme débute ainsi par l'Article 1er : « Mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Ainsi l’égalité des chances est garantie.» :-)
Le genre de génie en conformité avec les valeurs et critères du profil de l'emploi dans les colonies.
- Hier, ils voulaient reformer la constitution passoire, aujourd’hui veulent la distribuer et la faire apprendre par cœur aux jeunes.
- Hier et durant plus d’une décennie ont boycotté toutes les élections faisant le vide face à IOG, au nom du non-respect de 9 conditions qui aujourd’hui ne sont plus d’actualité.
Par conséquent, soulever un peuple, les envoyer à la mort pour en bout de compte substituer le mal dont ils souffrent par un autre - la peste par le choléra - n’est aucunement dans mes ambitions ni mes valeurs.
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES