L'UMP REGAGNE DU TERRAIN |
Pendant que les équilibristes claniques et les indignes de la dite opposition de basse-cour nous bercent d’illusions d’un Obama qui apparemment selon la nullité politique et la démence intellectuelle de ces agités, aurait convoqué IOG à Washington, afin d’encourager un quelconque processus démocratique, une première dans les annales de l’histoire, ou on sait tous la nature des alliés que préfère et soutien l’Amérique, le vent lui, commence à tourner à Djibouti.
Coïncidence vous diront les stratèges sans aucune stratégie, contrairement à tout politique averti : Une journée d'amitié djibouto-américaine du 03 au 05 mai 2014, organisé par le petit Chihuahua Badoul, appelant les soldats US du Camp Lemonnier à y participer, illustre de la complicité et l’entente cordiale entre le régime IOG et les américains. De là à penser qu’Obama à convoquer IOG pour une leçon de démocratie, tient tout juste du délire.
Face à cette duplicité d'une part et la paralysie du processus démocratique au sein même de l’opposition par les traites légalisés du régime, le momentum des législatives de 2013 et la ferveur des populations pour un changement radical du système est en train de virer, au défaitisme et le retour au bercail vers les mal élus de la République et l’illusion de la paix sociale, faute de réelle alternative concrète et rassurante dans la relève.
JE PERSISTE ET SIGNE JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE QUE LES ENNEMIS DES BRAVES, SE CACHENT NON PAS À HARAMOUS, QUI LUI NE PROFITE QUE DU VIDE EN FACE, MAIS LES LOUPS DÉGUISÉS EN AGNEAU AU SEIN DU CLUB USN. LE JOUR OU ON AURA RÉGLÉ NOS COMPTES AVEC CETTE DIRECTION DES TRAITRES À LA NATION, IOG ET SES SOUTIENS NOUS PRENDRONT UN PEU PLUS AU SÉRIEUX, ET LA LOCOMOTIVE DU CHANGEMENT SE METTRA EN MARCHE…
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES