Ali Aras de l'ARD n'est que le Chihuahua de service a qui, ceux au sein de l'USN, dont la crédibilité et la sincérité mises à rude épreuve, n'osent plus s'exprimer en leur propre nom sur les sites sociaux, qu'à travers des proxys ou l'anonymat ; lui dictent ces slogans d'un manichéisme abscons.
Si pour Ali Aras, signer le même chèque en blanc qu'en 1977 est la seule SINCÉRITÉ acceptable devant soutenir aveuglement les pirates de la pensée unique, je m'y oppose catégoriquement par devoir, convictions et ma vision d’un réel changement de système de gouvernance au service de toute la nation et non juste d'une élite.
J'ai été contre le vide politique de l'UAD, Je suis aujourd'hui opposé au même ensemble vide et la même recette sous ce nouveau sigle USN.
Une erreur répétée n'est plus une horreur mais un choix. Nous refusons d'oublier l'histoire et ainsi condamner les Braves à revivre éternellement les mêmes erreurs pour faire plaisir à des aliénés de la politique coloniale.
Blâmer la critique et la liberté d’expression de ceux refusant de vous suivre dans la chute est en soi Aliyow ; un aveu flagrant de vos penchants pour le césarisme.
La répression et l'arbitraire servis à votre club USN, sont les fruits de vos choix politiques stériles, isolationnistes et l'imposture s'autoproclamant seul représentant de tout Djibouti, pour ainsi éclipser et dépouiller la vraie relève générationnelle de ses droits des plus fondamentaux à choisir ses représentants et faire valoir ses choix politiques.
Cette parodie lamentable de la victimisation comme seule stratégie politique, n’a que trop durée. Blâmer toujours autrui pour vos propres dérives et incompétences, soit le régime soit vos critiques, ne prend plus, le peuple à tout compris et vous le démontre depuis le 25 Fév 2013. Le problème c’est que vous refusez de prendre acte et de remettre en question la fuite en avant en solitaire d’un petit groupe de fous du pouvoir.
À Djibouti comme ailleurs dans les colonies, le même syndrome de l'opposant historique candidat sauveur malheureux, frère jumeaux et caution démocratique de notre leadeur bien-aimé son excellence président fondateur sauveur de la Nation. Les 2 inamovibles à vie se reprochent et s’accusent comme même de tous les mots de la terre.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES