Select Your Preferred Language -- Traduire ce Site dans Votre Langue

BIENTÔT, DJIBOUTI AUSSI DIRA "NON" AU NÉPOTISME DE L’ADMINISTRATION INDIRECTE DU PRÊTE-NOM.
"LA LIBERTÉ N'EST JAMAIS ACCORDÉE DE BON GRÉ PAR L’OPPRESSEUR ; ELLE DOIT ÊTRE EXIGÉE PAR L'OPPRIMÉ." -- MLK
DJIBOUTI : REFORMONS L'OPPOSITION AFIN DE POUVOIR UN JOUR REFORMER L'ÉTAT
NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2014, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

6 mai 2014

Odessa des dizaines de civils enfermés et brulés vifs dans la maison des syndicats, et ceux qui tentaient de fuir les flammes aux fenêtres, tombaient, tirés comme des pigeons à balles réelles

L’ancien Président Ianoukovytch, oui, l’infâme dictateur selon l'OTAN, mais n’empêche l'élu de ceux qu'on massacre au nom du terrorisme, celui qui refusait de signer le diktat de l’UE, lui n'avait jamais osé lancer l'armée sur les paramilitaires et snipers qui tuaient et brulaient la capitale Kiev.

Tandis que les gentils putschistes qui depuis ont tout naturellement signé cet accord avec l’U.E, sans consulter en passant, ceux qu'ils massacrent, reçoivent la bénédiction de tuer, de la bouche même d’Obama : « Kiev a le droit de maintenir l’ordre dans le pays.»  -- Trouvez l'erreur !!!

Autoriser des tueries par ce cynisme d'une profondeur qui donne froid dans le dos, on peut se demander légitimement si le même ordre ne s’applique aux dirigeants africains, d’où le passage sous silence de la situation chaotique à Djibouti ce 5 mai 2014.

Si NON, alors Obama le constitutionnaliste, qui prônait des institutions fortes plutôt que des hommes forts, devrait donc nous expliquer :
  • D'abord, sur quel droit, charte, convention, traité ou même éthique se base-t-il pour valider qu'un gouvernement de putschistes ayant formé un gouvernement "par intérim" sans le consentement du peuple en renversant des élus et un ordre constitutionnel, puisse utiliser les forces armées contre une population traité de terroriste pour avoir refusé de cautionner l'arbitraire et l'illégitimité ?
  • Puis par quelle autorité ce régime, qui au plus devrait se limiter à la préparation d'élections libres, peut-il s'adjuger le droit de signer avec qui que ça soit des documents engageant toute la nation, ou bien d'interdire des partis politiques établis et leur choix de se porter candidat à la prochaine élection ?
Par cette locution de César « Veni, Vidi, Vici » au lynchage du Leadeur Libyen, Mme Clinton voulait-elle par le burlesque nous révéler la culture du césarisme à Washington-Dc ?

Le pire et l'aspect le plus étrange  de ce drame, c'est l'étalage sur le Net d’une série de vidéos décrivant dans les moindres détails sordides l’œuvre macabre des auteurs de ce crime et ou la petite coqueluche bichonnée par l'OTAN, Loulia Timochenko la nouvelle Radio Mille Colline de l'Ukraine, de sa résidence huppée d’Allemagne, félicite publiquement tous les participants à ce massacre de masse pour l’héroïsme et le soutien accordé aux forces de l’ordre, sans inquiéter le moindrement, la justice et les élus Allemands.

La question qu’il nous faut dès lors poser : POURQUOI FONT-ILS ÇA ?

Pourquoi étalent-ils leurs crimes à visages découverts alors qu’à Kiev ils étaient masqués et prendre le risque d’en répondre devant la justice ou même s’exposer aux représailles des familles des martyrs ?

La réponse la plus crédible pourrait se trouver dans le texte suivant d'«Histoire et Société », lire.

Bourhan Bey (Abou Amin)
====================

Qui, et pourquoi, nous a permis de connaître, de manière circonstanciée, et avec grande abondance de preuves, toute la vérité sur le massacre d’Odessa ?

Pourquoi les exactions des nervis à Kiev étaient si difficiles à faire connaître, et pourquoi l’affaire des snipers continue d’être étouffée, alors qu’ici on nous a tout montré et raconté de manière professionnelle. Pourquoi ? Un raté des interventionnistes américains et de leurs laquais ?

Point du tout !

Une analyse élémentaire de la cruauté inouïe avec laquelle ont été tués les gens à la Maison des Syndicats montre clairement qu’il ne s’agissait pas là de groupes d’adolescents excités. Croyez-vous qu’un citoyen normal, non préparé, puisse faire de telles choses ? Mais il serait révulsé en un clin d’œil ! Non, la masse écervelée n’est utilisée que comme une couverture, comme des idiots utiles.

Ceux qui ont étranglé, égorgé sont de véritables professionnels, préparés spécialement pour ce genre d’opérations punitives, aguerris dans l’exécution de tels massacres ! Mais pourquoi ? Et bien je vais vous le dire : qui a besoin d’une escalade dans le conflit dans l’ex Ukraine ? Les américains ! Eux seulement et personne d’autre !

Ceux qui crient que l’on doit entraîner les Russes dans un deuxième Vietnam, qui réclament des fleuves de sang ici, pour de bon et pour longtemps !
C’est pourquoi les événements d’Odessa sont une provocation classique selon le scénario yougoslave, et le cuisinier est le même : la CIA. Quand de chaque côté, systématiquement, on provoque des crimes qui vont bien au-delà de la cruauté bestiale. Avec comme condition nécessaire la présentation de preuves irréfutables que ce sont les gens d’en face qui ont fait ça. Odessa, ce n’est pas une bagarre qui se serait transformée par hasard en massacre de masse. Ce n’est pas une provocation pour que Poutine envoie ses troupes. C’est beaucoup plus grave que ça.

C’est le moyen l’idéal de déchirer le peuple en parties hostiles, et de les plonger pour des siècles dans un abîme sanglant de haine réciproque pour des dizaines et des dizaines de générations. Tout a été fait à Odessa pour que le sang bouillonne et explose le cerveau de chaque être humain normal, de ceux qui hier encore étaient pacifiques, mais aujourd’hui sont prêts à égorger, à tirer et à pendre. L’action a été parfaitement préparée, extrêmement bien documentée, avec une masse de preuves montrant que ce sont précisément les « Zapadentsy » qui ont fait ça, et précisément contre les pro-russes. Pourquoi personne jusqu’à présent ne s’est demandé d’où viennent ces vidéos et ses photos de haute qualité, et pourquoi il en apparaît une telle quantité. Il ne s’agit pas d’une vantardise de jeunes excités, enivrés par les meurtres de masse. C’est un calcul froid et un travail « propre » d’ennemis véritables du genre humain. Et maintenant, dans quelques jours, se produiront des événements semblables, du genre « des cosaques sanguinaires ont violé et ouvert le ventre de demoiselles ukrainiennes », avec diffusion sur le net de leurs photos, de leurs noms et de leurs adresses. Et commencera alors une spirale sanglante, plus effroyable encore que la dernière guerre civile « de classe ». Ainsi on divisera pour toujours un peuple auparavant uni. Nous connaissons déjà les auteurs de ce genre de scénario depuis la boucherie yougoslave, et nous savons aussi derrière quel océan ils vivent. Ils ont planifié de manière certaine la manière de rendre fous de rage, de faire se jeter les uns sur les autres des gens qui hier encore étaient pacifistes et qui croyaient en Dieu, même si c’était chacun à leur manière. Si tout se déroule selon leur plan, Lvov et Ternopol ne seront plus jamais russes, et Kiev brûlera comme une brindille dans ce creuset de haine inconciliable entre les parties du peuple russe autrefois uni. C’est encore plus effrayant que la perspective pour la Russie d’être entraînée dans un deuxième Afghanistan galicien, si elle se risque à introduire ses troupes.

Répandre dans l’Internet ces horreurs odessites sans les explications indispensables n’est pas le moindre des crimes !

0 <<< VOS COMMENTAIRES:

Djibouti : IOG visite ses exilés, 2 Manifestations pour lui rendre la politesse

Gouverner ; l'art de prévoir le futur d'une Nation, ne rien prévoir c'est courir à sa perte.

« ABDOURAHMANE BACHIR ; JE L'AI FABRIQUÉ DE TOUTES PIÈCES EN CROYANT BIEN FAIRE. », Dixit IOG

« SI DIEU A ACCEPTÉ QU’IL Y AIT LE DIABLE, POURQUOI REFUSERAIS-JE QU’IL Y AIT UNE OPPOSITION » - IOG

Djibouti : L’opposition politique doit prendre acte de sa propre léthargie

DJIBOUTI : EN 37ANS, ONT RIEN NOTÉ DE GROSSIER - AMNÉSIE TOTALE - INVITENT UN 3ème ET REBELOTE

DJIBOUTI : LE RÉGIME DU PRÉFET IOG, TOURNERA ENCORE SON REGARD POUR SAUVER SA TÊTE

DJIBOUTI : UNE PAIX SANS JUSTICE EST ILLUSION, UN PARDON SANS JUSTICE EST UNE BOMBE À RETARDEMENT

DJIB : UN CIRQUE MÉDIA SANS QUE LE PROXY NE DISE MOT, SUR CE QUE LUI ET SES PARRAINS NOUS RÉSERVENT

DJIBOUTI : L'ESCROQUERIE DU MACHIN USN !!!

M. GUELLEH, ÇA COUTERAIT QUOI DE FINANCER L’AVENIR DE CES FUTURS CHAMPIONS DE LA RÉPUBLIQUE ?

DJIBOUTI : L'USN ET SES OPPORTUNISTES, EXIGENT DE NOUS, QU’ON ENTRETIENNE LA MÊME VOYOUCRATIE

PREMIÈRE D'UNE NOUVELLE CHRONIQUE PAR L'IMAGE, INTITULÉE : "" C'EST QUOI ÇA GUELLEH ??? ""

ASSEMBLÉE DE PAILLE FRUIT DE L’INSUFFISANCE & COMITÉS FANTÔMES, LE MACHIN USN SE VEUT DISTRAIRE

LE PRIDE N’EST PLUS SEUL À POSER DES QUESTIONS & REMETTRE EN CAUSE LA LÉGITIMITÉ DE LA DIRECTION USN

Ahmed Youssouf à l’USN -- JOUE LE MÊME RÔLE QUE -- Hassan Omar GAQANLO à l’UMP

SIGNIFIONS EXPRESSÉMENT LE REJET DE L’AGENDA USN, CONCOCTÉ ENTRE LES MÊMES MANIPULATEURS DE L'UAD

DJIBOUTI : UMP & USN, 2 FACES DE LA MÊME MÉDAILLE, AVEC LES MÊMES VICES, ÉGOS ET AMBITIONS

DJIBOUTI : VICTIMISATION, REFUS DE L’ENGAGEMENT ET UNE EXPRESSION SECTAIRE MANIPULATRICE DES JEUNES

UN PATRIOTE INVESTIT DANS SON PEUPLE, NON HORS FRONTIÈRES, IL EST TEMPS QU'ON EN EST UN, À DJIBOUTI

DJIBOUTI : NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2013, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

DJIBOUTI : CITOYENS POUR LE CONSENSUS NATIONAL (CCCN) POUR UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION RESPONSABLE

Une Source Infinie de Vidéos sur La Corne.

Loading...

Djibouti : Le Déni de Justice et la Lutte contre un autre Pirate de la FrancAfrique

MALI : STRATÉGIE INNOVÉE : PROBLÈME - RÉACTION - SOLUTION - PAYEMENT DES COÛTS

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE-OTAN VS LIBYE

Actualités et Évènements dans le Monde

Please Sign Today To Support Those for a Democracy in Djibouti - Africa

Amender une Constitution afin de rester au Pouvoir et Refuser l’Alternance c’est de la Tyrannie..
OBAMA : "Make no mistake: History is on the side of these brave Africans, not with those who use coups or change constitutions to stay in power.......... Africa doesn’t need strongmen, it needs strong institutions."
<= THE PRICE OF SILENCE & INACTION IS MUCH TOO HIGH =>
FaceBook Petition for the benefit of Amnesty International USA, if You Wish to Join Protect The Human

""Il y a un temps pour RÉFLÉCHIR, un temps pour SENSIBILISER, un temps pour ÉPILOGUER et un temps pour AGIR contre le RPP : RASSEMBLEMENT DES PILLARDS DU PEUPLE.""
Téléchargez sur SkyDrive le CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL avec le peuple de DE DJIBOUTI, afin de rassurer la population sur les INITIATIVES qui seront mises de l'avant AU DÉPART D'IOG : FEUILLE DE ROUTE (PDF)

UNE OPPOSITION RESPONSABLE ET CRÉDIBLE.

Le parti PRIDE appelle l’opposition à assumer pleinement son rôle. Lançons l’organisation d’un Congrès qui unira nos efforts, nous donnera la crédibilité nécessaire et l’appui de la communauté internationale pour une transition exigeant non seulement le respect de la constitution mais aussi la reforme du scrutin électoral et les dispositions préalables pour en assurer la transparence avant les prochaines élections de 2011.


Le peuple veut voir une opposition responsable autour d’une table ronde ou chaque parti sera représenté par 5 membres de leur direction et d’observateurs Djiboutiens.


Chaque parti tout en gardant ses affiliations, contribuera à édifier un document fort, engageant et prometteur, ralliant la population Djiboutienne toute entière dans sa diversité, contre le ballon vide d’IOG, à la mode Ukrainienne. Le document final signé par les parties, sera soumit aux pays médiateurs choisis au Congrès et aux institutions internationales.


DE LA SAGESSE, UNE VISION ET DU COURAGE, EST-CE TROP DEMANDER?


Le rôle de ces observateurs Djiboutiens comme la préparation du congrès, sera confié à une agence spécialisée dans l’exercice de cette fonction et un comité ou une entité neutre assumera la coordination et la préparation des documents du Congrès, entre cette agence et les parties ayants exprimées leur volonté d’y participer.


Dans un souci de transparence et de tenir le peuple informé, à défaut d’être diffusés en direct sur l’internet, tous les travaux de ce congrès doivent être vidéo-enregistrés.


Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie : PLAN D’ACTION POUR UN FRONT COMMUN.

Ce site Blogger est compatible à 100% qu'avec le navigateur Mozilla Firefox.

CONSTITUTION DE LA RÉPUBLIQUE DE DJIBOUTI : EN FRANÇAIS ENGLISH

Présenté à toutes les Ambassades et Consulats de France dans le monde -- Memorandum du 28 Sept 2010.pdf.